lundi 21 novembre 2011

Orphée l'enchanteur

Je m'appelle Océane et je vais vous présenter mon livre : c'est une légende et ça se serait passé en Grèce. Ca parle d un enfant qui est dans un couloir, qui découvre un coffre et qui essaie de l'ouvrir, mais malheureusement il est fermé à clef. Il décide de prendre un bout de bois qui réussit à l'ouvrir. Il découvre une tortue avec une carapace en or. Il court chez son voisin pour lui faire voir la tortue qui sort sa tête. Puis l'enfant demande à son voisin de la garder dans le box des chevaux, mais le voisin refuse, vu qu'il a peur que les chevaux l écrasent. Comme le voisin n'a pas accepté la proposition, l'enfant décide d'aller remettre la tortue où elle était.

C'était un plaisir de vous faire découvrir mon livre, je le vous conseille.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire