lundi 5 décembre 2011

DE LA NAISSANCE DE ROME

Bonjour, je m'appelle Océane, j' ai 11ans, je viens du collège Jean Moulin à Saint André.Voici l'histoire de mon livre. Son titre est De la naissance de Rome, chapitre1 : numitor et amulus
Il y avait un roi, Procas, qui était dans la Albe blanche. Il avait deux fils qui ne s'entendaient pas. Leur père allait mourir, alors les deux frères firent la promesse de s' entendre. Il leur dit : « chacun peut avoir soit le pouvoir, soit la couronne royale ».

Il faut aimer l'histoire pour le lire. Moi, je n ai pas aimé. L'auteur de ce livre est Fred Jacquet. Il y a beaucoup de personnages dans l histoire. Il faut vraiment être une personne qui aime l'histoire, enfin chacun aime ce qu'il veut …

Je vous conseille de le lire, il peut être bien si vous aimez l'histoire.
Aurevoir, j'espère que vous irez tous les jours sur le blog. Je vous rappelle l'adresse internet pour y aller : les6ezinzin.blogspot.com.

Merci de lire nos histoires. Bonne visite sur notre blog.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire